Le DAC et le Crédit Agricole soutiennent l’association "Ensemble avec Noam"

DACHB - Ensemble 01Vous connaissez l’association "Ensemble avec Noam"(*) et vous êtes sensibles à sa cause. Voici ce que nous vous proposons pour lui apporter votre contribution :
- À compter du lundi 11 mars : Une urne sera mise à votre disposition au gymnase Camus lors des entrainements. Vous pourrez y déposer votre don. Quel qu’en soit le montant, il sera le bienvenu.
- Le samedi 23 mars : La rencontre opposant Dreux à Saint-Nazaire sera parrainée par le Crédit Agricole. La totalité du montant des entrées (2 euros par personne, y compris pour les licenciés, adultes et enfants) sera reversée à l’association. Une urne sera mise à la disposition du public.
N’oubliez pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières. Aussi, si vous le pouvez : donnez ! Merci d’avance pour Noam.
---
(*) Atteint d'une paralysie cérébrale de type "diplégie spastique" Noam, âgé de 4 ans et habitant à Luray, doit être opéré aux États-Unis en juillet prochain. Ce pays est le seul à pratiquer l’opération qui lui permettra de retrouver sa motricité. Sur les 62.000 euros nécessaires (50.000 pour l’opération, 12.000 pour le voyage et l’hébergement des accompagnants), 40.000 ont d’ores et déjà été récoltés. Mobilisons-nous pour le complément !

---
Page Facebook de l’association : « Ensemble avec Noam »
---

 DACHB - 20190323 - Affiche match

Vous êtes ici : Accueil Les news Les news actuelles Evènements Le DAC et le Crédit Agricole soutiennent l’association "Ensemble avec Noam"