Régional masculins - 16 : DAC HB / AST Châteauneuf : 32 - 18

DACHB - Logo Chateauneuf - HandballUn match retour conforme au match aller.
Samedi 19 novembre 2016 au Palais des sports, Dreux reçoit Châteauneuf en régional des moins de 16 ans. Les Bleus ont remporté largement le match aller et comptent bien récidiver mais rien n'est jamais gagné d'avance.
Alan compose l'équipe qui débute la rencontre avec les joueurs les plus expérimentés afin de prendre le large et de permettre de faire jouer ensuite les plus jeunes. L'écart se creuse rapidement, au fur et à mesure les jeunes entrent en lice et font bonne impression. Les Rouges développent un jeu collectif mais se heurtent à la défense des Bleus très solide et bien organisée. Durant toute la rencontre les Drouais montrent leur supériorité tant sur le plan technique que physique. La jeune équipe de Châteauneuf ne baisse pas les bras pour autant, développe un jeu aéré et collectif mais rien n'y fait : Dreux accentue son avance au fil du match et c'est sur le score de 32 à 18 que l'arbitre siffle la fin de la rencontre.
Nos félicitations à toute l'équipe qui constitue un groupe bien sympa !

Vous êtes ici : Accueil Les news Les news actuelles Club - Comptes-rendus de rencontres Régional masculins - 16 : DAC HB / AST Châteauneuf : 32 - 18