Régional masculins - 16 : AMHANDA-Château-Renard / DAC HB : 26 - 30

DACHB - Logo Montargis - Agglomération Montargeoise (AMHANDA) - HandballUn retournement de situation !
Samedi 3 décembre 2016, les Drouais se déplacent à Pannes pour le match retour contre l'équipe d'AMHANDA-Château-Renard et espèrent bien revenir avec les 3 points de la victoire. Alan demande aux joueurs de s'échauffer en dehors du terrain car la rencontre débutera rapidement à l'issue du match des moins de 14 ans. Le match aller avait vu les Bleus l'emporter avec un écart conséquent et ils pensent que le retour sera aussi facile. L'échauffement est fait sans conviction, beaucoup de rigolade et peu de sérieux. Alan hausse le ton et les met en garde sur leur manque de concentration et de rigueur.
La rencontre débute et les Bleus ne sont pas dans le match, aucune construction de jeu, lenteur dans les actions et même notre très bon gardien habituel manque de dynamisme. Les Blancs d'AMHANDA prennent le match en main et mènent toute la première mi-temps. L'arbitre siffle sur le score de 15 à 12.
Une mise au point un peu houleuse dans les vestiaires et une remise en cause de chaque joueur s'impose. Alan leur demande de réagir immédiatement et de montrer qu'ils peuvent renverser la situation.
Dès le début de la deuxième mi-temps on retrouve notre équipe des beaux jours qui remonte au score petit à petit. Du sérieux et l'envie d'un bon jeu collectif se lisent sur le visage de nos jeunes. Leur solidarité, leurs encouragements, leur défense bien organisée et son bon gardien retrouvé, leurs attaques bien construites font la différence. Les Drouais prennent le match en main, mènent au score et gardent leur avantage jusqu'au coup de sifflet final sur le score de 26 à 30.
Très belle réaction de tous les joueurs et on espère que la leçon portera ses fruits. Toutes nos félicitations à l'équipe.

Vous êtes ici : Accueil Les news Les news actuelles Club - Comptes-rendus de rencontres Régional masculins - 16 : AMHANDA-Château-Renard / DAC HB : 26 - 30