Départemental masculins - 17 : DAC HB / AST Châteauneuf : 36 - 27

DACHB - Logo Chateauneuf - HandballLes jeunes Drouais rencontraient à Camus dimanche 2 décembre 2018 leurs homologues de l'AST Châteauneuf.
Les Castelneuviens, bien en place, débutaient mieux que le Drouais. Ces derniers en effet balbutiaient leur hand-ball, perdaient des ballons, échouaient au tir et leur défense malmenée ne parvenait pas à neutraliser les attaquants adverses. Le score était de 4 à 12 en milieu de première prériode. Quelques consignes et recadrages de certains Drouais permettaient de réduire l'écart et d'arriver à la pause sur le score de 11 à 16, toujours en faveur de l'AST.
Grosse discussion dans les vestiaires et Dreux repartait avec de meilleures intentions. Tous les joueurs se sentant concernés et jouant ensemble, la deuxième période était complètement différente de la première, avec un engagement important dans tous les secteurs et une défense bien en place. Châteauneuf avait de ce fait du mal à scorer. Dreux pressait haut et récupérait de nombreux ballons avant d'enclencher des contre-attaques qui lui permettaient de revenir au score puis de passer en tête. Après 10 minutes de temps de jeu, les Drouais menaient 26 à 19. Restant concentrés et solides, ils terminaient le match sans baisser de rythme pour l'emporter 36 à 27.
Bravo à nos Bleus pour ce retournement de situation !

Vous êtes ici : Accueil Les news Les news actuelles Club - Comptes-rendus de rencontres Départemental masculins - 17 : DAC HB / AST Châteauneuf : 36 - 27