Départemental masculins - 17 : FJ Champhol / DAC HB : 25 - 31

DACHB - Logo Champhol (FJ) - HandballL'heure des finalités est arrivée. Le week-end dernier, Senonches a déclaré forfait et en ce dimanche 7 mai 2017 nous nous déplaçons à Champhol. Match important pour conforter notre 2e place au championnat. Mais ce déplacement est délicat puisque c'est en effet un week-end de trois jours et que peu de nos joueurs sont présents. Huit seulement ont répondu à l'appel...
Le début de la rencontre est en notre faveur. Nous défendons bien et restons efficaces en attaque. Nous gérons le match avec 5 buts d'avance après 17 minutes de jeu mais nous nous relâchons ensuite, permettant à Champhol de recoller au score pour arriver à la mi-temps avec seulement 2 buts de retard (12 à 14).
La seconde période ne débute pas très bien pour nous. Champhol joue mieux, égalise puis passe devant nous, menant 19 à 16. Nous écopons de deux exclusions successives qui perturbent un peu notre jeu. Mais nous nous ressaisissons et reprenons rapidement les choses en main, égalisant 23 à 23 puis creusant progressivement l'écart +4 puis +6. Nous déroulons pour finalement l'emporter 25 à 31.
Bravo à toute l'équipe qui n'a jamais baissé les bras, même quand Champhol l'a bousculée. "Mention Spéciale" à Mathias pour ses arrêts importants dans les moments clés.
Prochain match, samedi 13 mai à 18 heures chez l'ogre Nogent Perche HB qui - dit-on - ne perd jamais...

Vous êtes ici : Accueil Les news Les news actuelles Club - Comptes-rendus de rencontres Départemental masculins - 17 : FJ Champhol / DAC HB : 25 - 31