Soirée Bleue et Jaune : merci à nos "Super supporters" !

DACHB - Bleu et Jaune 01Samedi 2 décembre, Palais des sports de Dreux. Malgré une soirée mitigée pour nos équipes fanions (défaite des filles face à Lomme Lille Métropole et match nul des garçons face à Hennebont-Lochrist), nos "Super supporters" ont donné de la voix !
Après avoir fait leur entrée sur le terrain comme les "grands", les moins de 9 et moins de 11 ans ont pris soin de se parer de bleu et de jaune, thème de la soirée, afin de supporter l'équipe féminine. Certains ont frappé sur le tambour, d'autres ont chanté dans le micro ! Quelques cadeaux leur ont même été distribués à la mi-temps pour les remercier de leur énergie de véritables "aficionados".
Plus tard dans la soirée, c'était au tour des moins de 14 ans filles et garçons et moins de 17 ans filles d'accompagner sur le terrain l'équipe masculine.
Merci à toutes et tous, merci aux parents d'avoir répondu favorablement et surtout... à très vite au Palais des sports !


DACHB - 20171202 Soirée Bleu et Jaune 01

DACHB - 20171202 Soirée Bleu et Jaune 02      DACHB - 20171202 Soirée Bleu et Jaune 03

DACHB - 20171202 Soirée Bleu et Jaune 04

Crédits photos : Julien Provost    

Vous êtes ici : Accueil Les news Les news actuelles Club - Comptes-rendus de rencontres Soirée Bleue et Jaune : merci à nos "Super supporters" !