Départemental masculins - 17 : DAC HB / UP Illiers : 24 - 19

DACHB - Logo Illiers (UP) - HandballSamedi 16 décembre 2017, notre équipe masculine des moins de 17 ans reçoit celle de l'UP Illiers au gymnase Camus.
Le début du match est serré. Après plusieurs égalités, nous parvenons cependant à nous détacher pour atteindre la mi-temps sur le score de 11 à 6.
En seconde période, nos adversaires reviennent avec de meilleures intentions et nous posent rapidement des problèmes, refaisant même leur retard. Nos joueurs, par manque d'expérience, se précipitent et ratent leurs tirs (hors cadre ou sur le gardien). Illiers passe alors devant 16 à 17. Après un temps mort et un recadrage de l'équipe, nous repartons en avant avec de meilleurs placements en défense, récupérons des ballons que nous transformons en buts. Nous terminons sur une victoire 24 à 19 avec le sentiment d'un match à peu près maitrisé.
Cette deuxième victoire avant la trêve et les fêtes de Noël fera du bien aux garçons qui ont encore beaucoup de travail à accomplir pour jouer plus sereinement.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures avec nos M-17.

Vous êtes ici : Accueil Les news Les news actuelles Club - Comptes-rendus de rencontres Départemental masculins - 17 : DAC HB / UP Illiers : 24 - 19