Départemental masculins - 17 : Mainvilliers-Chartres HB 2 / DAC HB : 38 - 42

DACHB - Logo Mainvilliers - HandballSamedi 24 novembre 2018, nos masculins -17 se déplacent à Mainvilliers pour y disputer un match s'annoncant très ouvert. Aucune des deux équipes n'a encore de victoire à son actif.
Mainvilliers débute mieux que Dreux (+5 après 5 minutes de jeu) mais les Drouais ont des ressources et refont peu à peu leur retard (-1 à la 10e). La suite de la mi-temps est équilibrée. Les attaques prennent le pas sur les défenses et la pause est atteinte sur le score de 20 à 19 en faveur de Mainvilliers.
La seconde période démarre comme s'est achevée la première avant que les Drouais accélèrent et prennent l'avantage (+8 à la 42e). Les débats s'équilibrent ensuite puis les Drouais se relâchent un peu en fin de partie pour finir néanmoins sur une victoire (37 à 42).
Un premier succès qui va faire du bien à nos jeunes ! Félicitations à l'ensemble du groupe pour son implication tout au long de la rencontre.
Prochain match à Camus le dimanche 2 décembre 2018 à 15h45 contre l'AST Châteauneuf 2.

Vous êtes ici : Accueil Les news Les news actuelles Club - Comptes-rendus de rencontres Départemental masculins - 17 : Mainvilliers-Chartres HB 2 / DAC HB : 38 - 42